Nettoyant rénovateur Cockpit Fresh

19,90 € TTC

Nettoyant rénovateur pour les éléments plastiques intérieurs et extérieurs.

Capacité
Lot
Quantité

Caractéristiques techniques du nettoyant rénovateur auto

Produit antistatique, effet satiné. Parfum fraîcheur. Idéal un nettoyage rénovateur et donner un effet neuf.

Utilisation : produit adapté au nettoyage des skaïs, cuirs, bois, plastiques et vynil.

Application : pulvériser et frotter à l'aide d'un chiffon sec.

Avantages : nettoie et ravive les couleurs. Sèche en 30 secondes en laissant une surface propre, soyeuse, satinée et imperméabilisée.

Recommandation d'utilisation du rénovateur Cockpit Fresh

Produit dangereux : Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. En cas de consultation avec un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Lire l’étiquette avant utilisation. Ne pas respirer les poussières / fumée / gaz / brouillard / vapeurs / aérosols. Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux.

En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la personne en porte et si elles peuvent être enlevées facilement. Continuer à rincer.

En cas d’irritation et d’éruption cutanée : consulter un médecin.

Garder sous clef. Éliminer ce produit et son récipient dans un centre de collecte des déchets dangereux ou spéciaux, conformément à la réglementation locale, régionale, nationale et/ou internationale.

Contient moins de 5% d’agents de surface non ioniques. Contient mélange de : 5-Chloro-2-méthyl-2H-isothiazol-3-one {No.CE 247-500-7};2-méthyl-2H-isothiazol-3-one {No.CE 220-239-6} (3:1)

Ces produits sont professionnels et concentrés. Nous déclinons toute responsabilité en cas de blessure, accident ou détérioration du support liés à une mauvaise utilisation du produit.

Référence
CF05
Contenance
5 litres
500 ml
Type d'entretien
Cockpit

Vous aimerez aussi

Êtes-vous professionnel de l'automobile ?

Oui